Une malade comme Brad....

Une malade comme Brad....

En plus d’être un sex symbol j’ai un autre point commun avec Brad, une maladie handicapante au quotidien. Quand lui est atteint de prosopagnosie moi je souffre de koroidiasie.

Lui ne reconnaît pas les visages et moi je suis une moqueuse aigue avec crise d’ironie.

Lui se protège de ces assaillants avec des gardes du corps moi qui n’ai pas ces moyens financiers je me balade avec une batte à la façon walking dead, je dégomme ces zombies sexuellement attirés par mon charisme incandescent. J’ai compris la force de cet engouement quand la population me poursuivait avec des fourches et me jetait des pierres, une passion dévorante qui demandait de défendre ma petite personne, poursuivie tel le monstre de Frankenstein.

Lui doit faire des penses bête pour reconnaître ces enfants afin de ne pas les confondre avec le facteur. Moi je dois retenir mes instincts de moqueuse pour ne pas sniper verbalement mes interlocuteurs, je lutte et me mord la langue, je me retrouve avec une glossite ce qui me crée des difficultés pour parler. Maintenant je vous offre la possibilité de vous moquer de la limace géante qui se prélasse dans ma bouche et de mon syndrome de la Sophie Flavier.

J’exploite mes tares pour vous intéresser, jouez avec les sentiments.

Je vous ai présenté cette maladie pour faire du buzz sur les réseaux sociaux. Ma maladie orpheline est très handicapante alors suivez mes aventures et aimez-moi à travers vos écrans, pitiez aimez-moi, c’est le mal du siècle vivre à travers son écran!!!

Je ne suis pas populaire sur les réseaux sociaux, je ne dois pas utiliser mes atouts charmes et les bonnes clefs mais ceux qui comprendront mon humour tomberont sous le charme….

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.