Pétillante avec mon collier

Faire pétiller la vie....

Suis-je le reflet de mes bijoux qui ont été qualifiés de pétillants ?

Ou je donne juste mal à la tête comme un excès de bulles ?

Ce qui me connaissent savent que je n’aime pas boire des bulles, ça pique dans le nez et dans les yeux, je ne comprend pas l’intérêt et si c’est alcoolisé ma tête me le fait regretter sévèrement, elle sort la fanfare et les marteaux piqueurs et « j’ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir…. » et retrouver un cerveau sans ébullition.

Pétillante, j’aime cet adjectif, ce qu’il inspire, de la joie, de l’émoustillement. J’aime l’idée de vous émoustiller mais platoniquement, je veux vous émoustiller artistiquement !

Mes créations seront la coupe de champagne de votre nouvel an, mes bijoux vous donneront de l’éclat, comme l’étincelle dans vos yeux grisés !

Ca fait longtemps que l’alcool ne m’a plus grisé, on dirait le début d’une réunion de AA, « bonjour je m’appelle Gwendaël, je suis alcoolique et je n’ai pas bu depuis….. », je n’ai pas arrêté l’alcool à cause d’une dépendance mais parce que j’ai offert au monde un être humain, une sorte d’angélique gremlins qui me fait m’éloigner souvent de la création mais me permet de me perfectionner en pâte à modeler et en comptines.

Donc quand je peux me concentrer sur mes bijoux je les fais pétillants mais jamais loin du regard pétillant de mon gremlins.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.